Sympa Menu

archives-fr - [archives-fr] Formations à distance : en juin, formez-vous sur le risque amiante et l'open data !

Subject: Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Formations à distance : en juin, formez-vous sur le risque amiante et l'open data !

  • From: Claire Larrieux - AAF formation <>
  • Subject: [archives-fr] Formations à distance : en juin, formez-vous sur le risque amiante et l'open data !
  • Date: Fri, 30 Apr 2021 13:16:09 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes encore dans l’incertitude quant aux mois à venir mais nous savons déjà que deux de nos formations du mois de juin se dérouleront à distance :

-          Prendre en compte le risque amiante dans les archives – 1 journée (7 juin 2021) – 300 € : https://www.archivistes.org/Prendre-en-compte-le-risque-amiante-dans-les-archives-a-distance

-          Comprendre et mettre en œuvre l’open data – 2 demi-journées (14 et 21 juin matin) – 300 € : https://www.archivistes.org/Comprendre-et-mettre-en-oeuvre-l-open-data

Des places sont encore disponibles, n’hésitez pas à vous inscrire. Pour cela, il vous suffit de me retourner votre bulletin d’inscription rempli et signé par votre service formation.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions et je vous souhaite une excellente après-midi !

Bien cordialement,

cid:image001.jpg@01D6EB60.07B09890

Claire Larrieux

Responsable du centre de formation

Association des archivistes français

8 rue Jean-Marie Jégo

75013 PARIS

Tél. 01 46 06 40 30

Portable 06 72 11 57 88

https://www.archivistes.org

  Titre : Facebook  - Description : Icône Facebook  Titre : LinkedIn - Description : Icône LinkedIn  Titre : Twitter - Description : Icône Twitter

Vous souhaitez savoir si nos formations sont complètes ? Consultez l’onglet dédié sur notre site internet, les informations y sont mises à jour en temps réel !

ð  https://www.archivistes.org/-Formations-

  • [archives-fr] Formations à distance : en juin, formez-vous sur le risque amiante et l'open data !, Claire Larrieux - AAF formation, 04/30/2021

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page