Sympa Menu

archives-fr - [archives-fr] records management et tableaux de gestion

Subject: Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] records management et tableaux de gestion

  • From: Roxane RITTER de VILLEROY <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] records management et tableaux de gestion
  • Date: Thu, 10 Jun 2021 13:50:49 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Responsable des archives du musée de l’Ordre de la Libération, je commence à mettre en place une politique de records management au sein de notre institution.

Afin de mener ce projet à bien, je suis à la recherche de tableaux de gestion et de plans de classement mis en place dans des institutions muséales. Si vous disposez de tels outils, cela m'interesserait beaucoup de pouvoir les consulter.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Bien cordialement,

Roxane Ritter

Responsable des archives et de la bibliothèque

Ordre de la Libération

Hôtel national des Invalides

51 bis bd de la Tour-Maubourg

75007 PARIS

01 80 05 90 82

https://www.ordredelaliberation.fr/

  • [archives-fr] records management et tableaux de gestion, Roxane RITTER de VILLEROY, 06/10/2021

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page