archives-fr - [archives-fr] « Moi, président.e » de salle

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] « Moi, président.e » de salle

  • From: Matthieu De Oliveira <>
  • To: archives-fr <>
  • Subject: [archives-fr] « Moi, président.e » de salle
  • Date: Fri, 12 Apr 2024 17:36:57 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Dès le prochain numéro, vous pourrez lire dans Archivistes une nouvelle
chronique intitulée « Moi, président.e »
Elle donne la parole aux président.es de salle d'archives pour évoquer avec
eux le sens qu'ils donnent à cette fonction, leur façon de la remplir et les
anecdotes liées à cette mission
Si vous avez envie de partager votre expérience, n'hésitez pas à me contacter
pour que nous puissions en discuter ensemble
M. de Oliveira
--
Matthieu de Oliveira
Maître de conférences HDR en histoire contemporaine

  • [archives-fr] « Moi, président.e » de salle, Matthieu De Oliveira, 12/04/2024