archives-fr - [archives-fr] Registres : délibération du Conseil municipal et arrêtés du Maire

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Registres : délibération du Conseil municipal et arrêtés du Maire

  • From: Alexandra CORSAINT <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Registres : délibération du Conseil municipal et arrêtés du Maire
  • Date: Tue, 5 Mar 2024 11:57:53 +0100 (CET)

Bonjour,

Ma question concerne les registres de délibération du Conseil municipal et des arrêtés du Maire.
Ma commune souhaite mettre en place des registres reliés pour une meilleure conservation.
J'aimerais un retour d'expérience concernant le budget et les moyens humains mis en place dans vos communes.

Merci d'avance pour votre aide

Ville de Lormont

Alexandra CORSAINT

Responsable des Archives Municipales
Médiathèque du Bois Fleuri / Direction Culture
Ligne directe : 05 56 74 59 83 - Portable : 06 33 37 04 63

  • [archives-fr] Registres : délibération du Conseil municipal et arrêtés du Maire, Alexandra CORSAINT, 05/03/2024

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page