archives-fr - Re: [archives-fr] désinfection des fonds photographiques dans les archives

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

Re: [archives-fr] désinfection des fonds photographiques dans les archives

  • From: Louis Gilles <>
  • To: Gwenola Furic <>
  • Subject: Re: [archives-fr] désinfection des fonds photographiques dans les archives
  • Date: Fri, 5 Aug 2022 19:46:18 +0200

Bonjour,
Louis-Gilles Pairault est actuellement absent. Il prendra connaissance de votre message à son retour.
En cas d’urgence, vous pouvez contacter Perles d’Histoire au 01 43 31 06 74 ou bien par courriel, le directeur général M. Arnaud le Clere :

Merci

Louis-Gilles Pairault
Directeur du pôle Archives & Histoire
Perles d’Histoire