archives-fr - [archives-fr] Tableau de gestion Service Economie et politique agricoles (DDT)

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Tableau de gestion Service Economie et politique agricoles (DDT)

  • From: "1" <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Tableau de gestion Service Economie et politique agricoles (DDT)

Bonjour,

Ayant été récemment sollicité par le Service Économie et politique agricoles
de la DDT de la Haute-Saône pour des conseils sur l'archivage des dossiers
agricoles, je souhaiterais savoir si d'autres Archives départementales ont
déjà fait des tableaux de gestion pour ce type de service.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Vianney LE CAMUS-SOURY
Archiviste chargé des relations avec les administrations et des archives
contemporaines
Archives départementales de la Haute-Saône

  • [archives-fr] Tableau de gestion Service Economie et politique agricoles (DDT), 1, 12/08/2022