archives-fr - [archives-fr] Journée d'étude : les usages de la reconnaissance d’écritures manuscrites dans le réseau des archives [rectificatif]

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Journée d'étude : les usages de la reconnaissance d’écritures manuscrites dans le réseau des archives [rectificatif]

  • From: MOUFFLET Jean-François <>
  • To: "" <>, forum de discussion ouvert aux archivistes <>
  • Subject: [archives-fr] Journée d'étude : les usages de la reconnaissance d’écritures manuscrites dans le réseau des archives [rectificatif]
  • Date: Mon, 10 Oct 2022 15:38:11 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Chères et chers collègues,

Pour votre parfaite information, je vous transmets une nouvelle version du programme de la journée d’étude du 29 novembre dédiée à la reconnaissance d’écritures manuscrites, et qui était malheureusement incomplet.

Je vous présente mes excuses pour ce double message, et vous remercie pour l’intérêt que vous portez à cette manifestation.

Je vous rappelle le lien d’inscription.

Bien cordialement,

Jean-François Moufflet

--

Conservateur en chef du patrimoine

file:///C:/Users/JF5253~1.MOU/AppData/Local/Temp/OutlookEmoji-Archives%20nationales1611349a-429d-40b3-a754-611c68a54f58.png

Département du Moyen Âge et de l’Ancien Régime

59 rue Guynemer, 93380 Pierrefitte-sur-Seine

Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.

  • [archives-fr] Journée d'étude : les usages de la reconnaissance d’écritures manuscrites dans le réseau des archives [rectificatif], MOUFFLET Jean-François, 10/10/2022

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page