archives-fr - RE: [archives-fr] Formulaire de réadhésion à l'Association des archivistes français pour 2022 non reçu

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

RE: [archives-fr] Formulaire de réadhésion à l'Association des archivistes français pour 2022 non reçu

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: RE: [archives-fr] Formulaire de réadhésion à l'Association des archivistes français pour 2022 non reçu
  • Date: Thu, 17 Nov 2022 16:11:50 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour

Je vous remercie de ne pas tenir compte de ce message, qui est une erreur d’envoi.

Les organismes concernés par ce message sont contactés directement, pas via la liste archives-fr.

Je vous remercie donc de ne pas me répondre J et vous présente mes excuses pour cette erreur.

Bien cordialement

signature_1597822509

Nicolas DIDON

Responsable de la vie associative et des finances

Association des archivistes français

 Formation et publications gérées par AFF

 8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Ligne directe : 01 46 06 39 44

Portable professionnel : 06 72 11 52 95

Commandez l’ouvrage RGPD : le rôle de l’archiviste

  Titre : Facebook  - Description : Icône Facebook  Titre : LinkedIn - Description : Icône LinkedIn  Titre : Twitter - Description : Icône Twitter