archives-fr - [archives-fr] TR: [Association des archivistes français] MESSAGE Découverte du métier d'archiviste

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] TR: [Association des archivistes français] MESSAGE Découverte du métier d'archiviste

  • From: Claire Larrieux - Déléguée générale <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] TR: [Association des archivistes français] MESSAGE Découverte du métier d'archiviste
  • Date: Mon, 21 Nov 2022 11:37:15 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Title: [Association des archivistes français] MESSAGE Découverte du métier d'archiviste

Bonjour,

Je me permets de transférer cette demande, en espérant que l’un d’entre vous pourra la renseigner.

Vous pouvez la contacter via ce mail :

Bien à vous,

signature_1597822509

Claire Larrieux

Déléguée générale

Association des archivistes français

 Formation et publications gérées par AFF

 8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Ligne directe : 01 46 06 40 12

Portable : 06 72 11 57 88

Précommandez l’ouvrage RGPD : le rôle de l’archiviste

  Titre : Facebook  - Description : Icône Facebook  Titre : LinkedIn - Description : Icône LinkedIn  Titre : Twitter - Description : Icône Twitter