archives-fr - [archives-fr] reconversion professionnelle - demande d'informations sur le métier d'archiviste

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] reconversion professionnelle - demande d'informations sur le métier d'archiviste

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] reconversion professionnelle - demande d'informations sur le métier d'archiviste
  • Date: Mon, 28 Nov 2022 10:46:47 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Title: [Association des archivistes français] MESSAGE reconversion professionnelle - demande d'informations sur le métier d'archiviste

Association des archivistes français

Bonjour,

Je suis actuellement enseignante de Lettres Modernes mais je débute une reconversion professionnelle. Je m’intéresse au métier d’archiviste cependant, je ne connais aucun professionnel de ce milieu, c’est donc pour cela que je vous contacte aujourd’hui.

Je cherche un (ou même plusieurs) archiviste qui accepterait de m’expliquer les spécificités de son métier et son parcours professionnel. Cela peut se faire par mail ou par téléphone.

Bien cordialement,

Adèle TERRAY
—

— Envoi via le site Association des archivistes français (https://www.archivistes.org/) —

— Envoyé par Association des archivistes français

  • [archives-fr] reconversion professionnelle - demande d'informations sur le métier d'archiviste, Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 28/11/2022