archives-fr - RE: [archives-fr] Devenir formateur à l'AAF : questionnaire à compléter en ligne !

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

RE: [archives-fr] Devenir formateur à l'AAF : questionnaire à compléter en ligne !

  • From: Léonor Fantel - Responsable du centre de formation <>
  • Subject: RE: [archives-fr] Devenir formateur à l'AAF : questionnaire à compléter en ligne !
  • Date: Tue, 6 Dec 2022 15:11:21 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous,

Je fais suite à mon envoi précédent et vous envoie un nouveau lien vers le questionnaire pour ceux qui ne parviennent pas à y accéder via le site : [SURVEY PREVIEW MODE] Être formateur à l'AAF Survey (surveymonkey.com)

Merci et bonne fin de journée !

signature_2054720739

Léonor FANTEL

Responsable du centre de formation

Association des archivistes français

 Formation et publications gérées par AFF

 8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Ligne directe : 01 46 06 40 30

Portable pro : 06 72 11 54 56

Le n°142 d’Archivistes est paru !

  Titre : Facebook  - Description : Icône Facebook  Titre : LinkedIn - Description : Icône LinkedIn  Titre : Twitter - Description : Icône Twitter

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien !

En vue de la rentrée 2023 et de notre recherche active de nouveaux formateurs pour le centre de formation, je vous remercie de compléter le questionnaire suivant si vous souhaitez en faire partie : Intervenir pour le centre de formation - Association des archivistes français

Je vous adresse également en pièce-jointe la fiche de nouveau stage si vous avez des suggestions à nous transmettre pour de nouvelles formations à proposer en plus sur l’année 2023 !

Restant à votre disposition pour toute précision,

Bonne semaine et à bientôt !