archives-fr - [archives-fr] Mise en place d'un thesaurus

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Mise en place d'un thesaurus

  • From: Françoise-Emmanuelle Doron <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Mise en place d'un thesaurus
  • Date: Mon, 19 Dec 2022 10:42:13 +0100

Chers collègues,
Travaillant pour des archives privées, me voilà en train de réaliser les instruments de recherche... Je suis à la recherche d'un prestataire pouvant nous accompagner sur la mise en place d'un thesaurus, ceux existant n'étant pas adaptés à nos fonds. J'aurai en effet besoin d'aide quant à la méthodologie à mettre en œuvre...
Certains parmi vous auraient-ils été confrontés à cette question et pourraient me donner des pistes de contacts ?
Un immense merci pour vos retours... et déjà de très belles fêtes de fin d'année à chacun,
Françoise-Emmanuelle Doron

  • [archives-fr] Mise en place d'un thesaurus, Françoise-Emmanuelle Doron, 19/12/2022