archives-fr - [archives-fr] Recherche collectivité ayant mis en place des parapheurs électroniques

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Recherche collectivité ayant mis en place des parapheurs électroniques

  • From: Corinne MARTIN <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Recherche collectivité ayant mis en place des parapheurs électroniques
  • Date: Wed, 01 Feb 2023 10:49:10 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 rmvl-vm-smtp1.nfrance.com AEE81300D492

Bonjour,

Je m'adresse à des collectivités qui ont eu recours à un coffre-fort électronique (entre autres pour la signature électronique des actes et des pièces de marchés publics) dans le cadre de la mis en place de parapheurs électroniques en l'absence de SAE.

Notre collectivité est une commune de 14000 habitants

Nous aurions besoin d'un partage d'expériences pour connaître le coût et le type de prestation (tiers hébergeur ou achat d'un coffre électronique), difficultés rencontrées, etc.

Je m'engage à faire une synthèse et à la renvoyer à la liste

Merci de votre aide et belle journée à vous

--

Logo Ramonville

CORINNE MARTIN

Mission Archives
05 61 75 21 09

Mairie de Ramonville Saint-Agne
Place Charles de Gaulle CS 62486
31524 Ramonville Saint-Agne cedex

www.mairie-ramonville.fr

Twitter Facebook

Je n'imprime que lorsque c'est strictement nécessaire, et vous ?

  • [archives-fr] Recherche collectivité ayant mis en place des parapheurs électroniques, Corinne MARTIN, 01/02/2023