archives-fr - [archives-fr] Externalisation de la conservation d'archives conditionnées en boites cauchard (ouvrantes)

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Externalisation de la conservation d'archives conditionnées en boites cauchard (ouvrantes)

  • From: Pauline Janssens - Responsable contenus éditoriaux multi-supports <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Externalisation de la conservation d'archives conditionnées en boites cauchard (ouvrantes)
  • Date: Thu, 16 Feb 2023 15:17:35 +0000

Je souhaiterais échanger avec des archivistes qui ont déjà externalisé la conservation chez un tiers-stockeur de leurs archives conditionnées dans des boites de type « cauchard ».

Plus précisément je m’intéresse aux anciens modèles des boites dites ouvrantes sans cordons de fermeture, largeur 14 cm, voir photo ci-dessous pour modèle ressemblant, à l’exception des cordons)

Merci d’avance pour le partage d’expérience sur ce sujet.

Elvire Coumont

Archiviste

92-98 boulevard Victor Hugo

Bât. A3 – 11e étage

92110 Clichy – France

www.histalu.org - www.culturalu.org

PNG image

  • [archives-fr] Externalisation de la conservation d'archives conditionnées en boites cauchard (ouvrantes), Pauline Janssens - Responsable contenus éditoriaux multi-supports, 16/02/2023