archives-fr - RE: [archives-fr] Demande de renseignements

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

RE: [archives-fr] Demande de renseignements

  • From: Claire Larrieux - Déléguée générale <>
  • To: PLASSAIS Isabelle <>, "" <>
  • Subject: RE: [archives-fr] Demande de renseignements
  • Date: Tue, 21 Mar 2023 12:03:38 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour

Je vous remercie de renvoyer votre mail avec votre mail dans votre signature afin que les gens puissent vous répondre.

Bien cordialement,

Claire Larrieux

Déléguée générale

Association des archivistes français

 Formation et publications gérées par AFF

6-8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Ligne directe : 01 46 06 40 12

Portable pro : 06 72 11 57 88

  Titre : Facebook  - Description : Icône Facebook  Titre : LinkedIn - Description : Icône LinkedIn  Titre : Twitter - Description : Icône Twitter