archives-fr - [archives-fr] TR: ESSEC Business School - Projet de fin d'étude sur les archives

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] TR: ESSEC Business School - Projet de fin d'étude sur les archives

  • From: Léonor Fantel - Responsable du centre de formation <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] TR: ESSEC Business School - Projet de fin d'étude sur les archives
  • Date: Wed, 22 Mar 2023 08:13:16 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous,

Je vous transmets ci-dessous le message d’un étudiant en droit afin de répondre à son questionnaire.

En vous remerciant de votre participation,

Bien à vous.

Léonor FANTEL

Responsable du centre de formation

Association des archivistes français

 Formation et publications gérées par AFF

 6-8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Ligne directe : 01 46 06 40 30

Portable pro : 06 72 11 54 56

  Titre : Facebook  - Description : Icône Facebook  Titre : LinkedIn - Description : Icône LinkedIn  Titre : Twitter - Description : Icône Twitter