archives-fr - [archives-fr] Tableau de gestion station de ski et montagne

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Tableau de gestion station de ski et montagne

  • From: Angélique CHEVALLIER <>
  • To: archives-fr <>
  • Subject: [archives-fr] Tableau de gestion station de ski et montagne
  • Date: Thu, 6 Apr 2023 16:54:23 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.10.3 zimbra.le-gresivaudan.fr EB2396880ECD

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'un tableau de gestion sur la gestion des stations de ski et sur tous documents concernant également la montagne.

J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai malheureusement rien trouvé pour l'instant spécifique à ces sujets. Les circulaires de tri de 2009 et de 2014 donnent déjà plusieurs informations notamment sur la gestion du personnel, finances, etc. mais je souhaiterais savoir si certains en ont déjà réalisé sur ces sujets et avoir des exemples.

Merci et bonne journée,

Angélique CHEVALLIER
Archiviste-documentaliste
Secrétariat général
Mail :
Standard : 04 76 08 04 57
Communauté de Commune Le Grésivaudan

  • [archives-fr] Tableau de gestion station de ski et montagne, Angélique CHEVALLIER, 06/04/2023