archives-fr - [archives-fr] Adresses services d'archives en Seine-Maritime

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Adresses services d'archives en Seine-Maritime

  • From: Audrey GUIARD <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Adresses services d'archives en Seine-Maritime
  • Date: Thu, 13 Apr 2023 08:54:25 +0200

Bonjour à tous,

Actuellement en disponibilité de la fonction publique territoriale, je reprends ma réflexion sur une éventuelle reconversion professionnelle entamée cet été à l'occasion d'un bilan de compétences.
J'avais enquêté sur votre métier mais n'avais pas pu réaliser d'immersion en entreprise. Ayant déménagé très récemment en Seine-Maritime (entre Dieppe et Rouen), je suis à la recherche des coordonnées de sociétés disposant d'un service d'archives qui pourraient m'accueillir. J'ai déjà listé quelques noms mais j'aimerais en connaître davantage. Pourriez-vous m'aider dans cette quête?

Je remercie tous ceux qui m'accorderont de leur temps.

Cordialement.

Audrey Guiard

  • [archives-fr] Adresses services d'archives en Seine-Maritime, Audrey GUIARD, 13/04/2023