archives-fr - [archives-fr] #IAENCAAF23 - [JE] L'intelligence artificielle dans la gestion des données - 04/07/23

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] #IAENCAAF23 - [JE] L'intelligence artificielle dans la gestion des données - 04/07/23

  • From: Pauline Janssens - Responsable contenus éditoriaux multi-supports <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] #IAENCAAF23 - [JE] L'intelligence artificielle dans la gestion des données - 04/07/23
  • Date: Wed, 26 Apr 2023 17:33:37 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à toutes et à tous,

Le mardi 4 juillet prochain aura lieu une journée d'étude consacrée à l'intelligence artificielle (IA) et organisée en partenariat avec l'École nationale des chartes.

Le programme définitif et les inscriptions arrivent très prochainement mais nous vous invitons déjà à découvrir l'affiche de l'évènement !

Vous retrouverez toutes les informations dans l'agenda de notre site :

https://www.archivistes.org/Journee-d-etude-L-intelligence-artificielle-dans-la-gestion-des-donnees

À bientôt !

signature_3603389086

Pauline JANSSENS

Responsable de projets et contenus éditoriaux multisupports

Association des archivistes français

 Formation et publications gérées par AFF

 6-8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Ligne directe : 01 46 06 40 16

Portable pro : 06 72 11 00 58

  Titre : Facebook  - Description : Icône Facebook  Titre : LinkedIn - Description : Icône LinkedIn  Titre : Twitter - Description : Icône Twitter

  • [archives-fr] #IAENCAAF23 - [JE] L'intelligence artificielle dans la gestion des données - 04/07/23, Pauline Janssens - Responsable contenus éditoriaux multi-supports, 26/04/2023