archives-fr - [archives-fr] Conférence "1873 : un tournant dans l'histoire des Langues'O"

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Conférence "1873 : un tournant dans l'histoire des Langues'O"

  • From: Sarah CADOREL <>
  • To: archives-fr <>
  • Subject: [archives-fr] Conférence "1873 : un tournant dans l'histoire des Langues'O"
  • Date: Tue, 30 May 2023 15:04:28 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.10.3 zmtaout04.partage.renater.fr 12F2A140105

Bonjour,

Je me permets un peu d'auto-promotion et vous fait suivre l'annonce d'une conférence intitulée "1873 : un tournant dans l'histoire des Langues'O. Ça déménage !" qui aura lieu le 5 juin de 18h à 20h à l'Inalco (65 rue des grands moulins dans le 13e arrondissement de Paris). Cette séance est le premier évènement d'un cycle de valorisation historique de l'institution auquel participe activement le Service de l'information scientifiques, des archives et du patrimoine. En cette année 2023 nous célébrons les 150 ans du décret attribuant le site du 2 rue de Lille aux Langues O' ce qui marque par ailleurs un tournant dans le développement de l'établissement.

Vous trouverez le programme détaillé ici : http://www.inalco.fr/evenement/1873-tournant-histoire-langues-o-demenage

Quant à moi je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,

Sarah Cadorel
Responsable du service de l'Information scientifique, des archives et du patrimoine
Référente Science ouverte

65 rue des Grands Moulins
Paris 75013, France
Tél. +33 (0)1 81 70 20 55

  • [archives-fr] Conférence "1873 : un tournant dans l'histoire des Langues'O", Sarah CADOREL, 30/05/2023