archives-fr - [archives-fr] Questionnaire métier archiviste

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Questionnaire métier archiviste

  • From: Coutant Pernelle <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Questionnaire métier archiviste
  • Date: Wed, 14 Jun 2023 11:15:34 +0200 (CEST)

Je me permet de vous contacter aujourd’hui car dans le cadre de mon bilan de
compétences je cherche des professionnels qui accepteraient de répondre à
certaines questions sur le métier d'archiviste.

Si vous le voulez bien nous pourrions échanger par téléphone ou par mail, je
vous envoie ci-joint le questionnaire sur lequel je dois m’appuyer pour mon
enquête métier, vous pouvez aussi répondre directement sur le document et me
le
renvoyer.

Je vous remercie pour l’attention que vos porterez à ma demande et vous
souhaite
une très bonne journée.

Pernelle Coutant

  • [archives-fr] Questionnaire métier archiviste, Coutant Pernelle, 14/06/2023