archives-fr - RE: [archives-fr] Difficultés d'inscription à une éventuelle nouvelle session de formation

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

RE: [archives-fr] Difficultés d'inscription à une éventuelle nouvelle session de formation

  • From: Léonor Fantel - Responsable du centre de formation <>
  • To: Sophie Dikoff <>, Léonor Fantel - Responsable du centre de formation <>
  • Cc: Bureau formation des personnels <>, Caroline Ducourau <>
  • Subject: RE: [archives-fr] Difficultés d'inscription à une éventuelle nouvelle session de formation
  • Date: Thu, 20 Jul 2023 17:14:01 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour Madame,

Il n’est pas prévu à ce jour de nouvelle session de cette formation d’ici la fin de l’année, mais nous vous recontacterons en cas d’organisation d’un nouveau stage sur l’année 2023.

Dans tous les cas, notre catalogue des formations 2024 paraîtra à la mi-septembre avec les nouvelles dates disponibles pour l’édition 2024 de cette formation.

Restant à votre disposition,

Bien à vous.

Léonor FANTEL

Responsable du centre de formation

Association des archivistes français

 Formation et publications gérées par AFF

 6-8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Ligne directe : 01 46 06 40 30

Portable pro : 06 72 11 54 56

  Titre : Facebook  - Description : Icône Facebook  Titre : LinkedIn - Description : Icône LinkedIn  Titre : Twitter - Description : Icône Twitter