archives-fr - [archives-fr] Questionnaire mémoire de fin d'année APICA

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Questionnaire mémoire de fin d'année APICA

  • From: Sophie Anneron <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Questionnaire mémoire de fin d'année APICA
  • Date: Mon, 7 Aug 2023 12:10:00 +0200

Bonjour à tous !

Dans le cadre de la licence professionnelle APICA, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'année sur la médiation numérique. A ce titre, j'aurais besoin de votre aide à propos des formations professionnelles qui existent dans ce domaine. J'ai rédigé quelques questions dont les réponses me seront très utiles pour alimenter ma réflexion. Merci à tous ceux qui voudront bien y répondre !

Bien cordialement,

Sophie ANNERON

  • [archives-fr] Questionnaire mémoire de fin d'année APICA, Sophie Anneron, 07/08/2023