archives-fr - [archives-fr] Retex déploiement SIA

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Retex déploiement SIA

  • From: "Krzaczkowski, Victor" <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Retex déploiement SIA
  • Date: Mon, 28 Aug 2023 16:45:38 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d’un projet de déploiement d’un SIA dans plusieurs directions du Département du Val de Marne, je suis à la recherche de retours d’expérience sur des projets similaires menés dans vos collectivités.

Je suis particulièrement intéressé par des projets ayant une forte dimension de record management et qui auraient abouti au déploiement notamment de Thot SIA, Ligeo Gestion ou encore Spark Archives First Edition.

Bien cordialement,

Victor KRZACZKOWSKI

Archiviste
DIRECTION DE LA VOIRIE ET DES MOBILITES
Téléphone fixe : 01 43 56 55 58

cid:image003.png@01D9986E.9D9C9710

Département du Val-de-Marne
Hôtel du Département
94054 Créteil cedex
www.valdemarne.fr

2021-2028, le Département s’engage pour la plantation de 50 000 arbres dans le Val-de-Marne

  • [archives-fr] Retex déploiement SIA, Krzaczkowski, Victor, 28/08/2023