archives-fr - Re: [archives-fr] Coût archivage électronique

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

Re: [archives-fr] Coût archivage électronique

  • From: Pierre-Alexandre Chaize <>
  • To: Margaux Faure <>
  • Cc:
  • Subject: Re: [archives-fr] Coût archivage électronique
  • Date: Wed, 6 Sep 2023 10:07:50 +0200

Bonjour

Nous sommes également très intéressés à Inria par ce retour.

En vous remerciant d'avance.

Le mer. 6 sept. 2023 à 10:01, Margaux Faure <> a écrit :
  Bonjour,

Je suis également intéressée par des retours sur ce sujet.

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée,

Margaux Faure

> Bonjour,
>

>    Je vous transmets le message ci-dessous.
>

>    En vous remerciant,
>

>    Bien à vous.
>

>             LéONOR FANTEL
>

>             RESPONSABLE DU CENTRE DE FORMATION
>

>             Association des archivistes français
>

>              /Formation et publications gérées par AFF/
>

>              6-8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris
>

>             Ligne directe : 01 46 06 40 30
>

>             Portable pro : 06 72 11 54 56
>

>               [1]  [2]  [3]
>

>    ___________________________________
>

>    Bonjour à toutes et à tous,
>

>    La ville de Laval et Laval Agglomération se questionnent sur
> [...]

Liens:
------
[1] https://www.facebook.com/associationdesarchivistesfrancais
[2] https://www.linkedin.com/in/permanence-aaf-8b5021150/
[3] https://twitter.com/Archivistes_AAF
   [1]
       Margaux Faure

       E-archiviste

       DGS : Direction générale des services

       DGS-SERAC : Service des archives

       Téléphone : +33 1 44 07 75 17

       Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

       Service des archives

       12 PLACE DU PANTHÉON - 75231 PARIS CEDEX 05 - FRANCE

       www.pantheonsorbonne.fr[1]

   *        [2]
   *        [3]
   *        [4]
   *        [5]
   *        [6]
   Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis
à l'attention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation de ce
message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute
publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation
expresse. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et
d'en avertir immédiatement l'expéditeur. L'Université Paris 1
Panthéon-Sorbonne décline toute responsabilité au titre des délais de
réception de ce message, s'il a été altéré, déformé, falsifié, ou a
causé des dommages à votre système.

Liens:
------
[1] https://www.pantheonsorbonne.fr