archives-fr - [archives-fr] Retours d'expérience : recours à un tiers d'archivage

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Retours d'expérience : recours à un tiers d'archivage

  • From: "Sylvie MAES" <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Retours d'expérience : recours à un tiers d'archivage
  • Date: Mon, 9 Oct 2023 06:54:37 -0300

Bonjour à tous,

Je souhaiterai connaître vos retours d'expérience en matière de recours à un
tiers d'archivage.

Si vous avez déjà eu recours à un tiers d'archivage, quels sont les points
positifs et les points de vigilance ?
Comment se passe ou s'est passée la prestation ?
Quelles difficultés avez-vous rencontré ?
Pouvez-vous me communiquer les modalités de tarification de ce type de
prestation ?
Quels conseils pourriez-vous me donner ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Sylvie MAËS
Archiviste
Communauté de Communes Mellois en Poitou (79).

  • [archives-fr] Retours d'expérience : recours à un tiers d'archivage, Sylvie MAES, 09/10/2023