archives-fr - [archives-fr] Le métier d’archiviste

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Le métier d’archiviste

  • From: Chrystel Helary Nicolas <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Le métier d’archiviste
  • Date: Tue, 24 Oct 2023 09:50:42 +0200

Bonjour,

J’ai besoin de l’aide d’un ou d’une archiviste qui pourrait répondre au
questionnaire que je joins à ce courrier .
En effet, je fais un bilan de compétences, or dans les métiers qui
m’attirent, celui d’archiviste est en première place .

Si vous ne désirez pas répondre par courrier à ce questionnaire, vous pouvez
aussi me contacter par téléphone en me répondant au préalable par mail.

Veuillez recevoir l’expression de mes remerciements.
Chrystel Nicolas
Mail :

Envoyé de mon iPhone

  • [archives-fr] Le métier d’archiviste, Chrystel Helary Nicolas, 24/10/2023