archives-fr - [archives-fr] Retours d'expérience de l'utilisation d'AIRS DELIB

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Retours d'expérience de l'utilisation d'AIRS DELIB

  • From: "Ariane Dutartre" <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Retours d'expérience de l'utilisation d'AIRS DELIB
  • Date: Thu, 02 Nov 2023 10:44:35 +0100

Bonjour,

Ma collectivité, dans le cadre du processus de dématérialisation de ses actes, utilise depuis 1 an la solution AIRS DELIB de la société DIGITECH, les délibérations ainsi que les arrêtés étant ainsi consultables en interne et pour l'usager avec WebDelib+.

J'aimerai connaître vos pratiques mises en place concernant la durée de "stockage" de ces actes dans le logiciel avant le basculement vers un SAE ou tout autre solution d'archivage définitif.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Bonne journée à vous,

Ariane Dutartre
Responsable du Service Archives
et Documentation
Mairie de Saint-Mandé
01 49 57 78 08

  • [archives-fr] Retours d'expérience de l'utilisation d'AIRS DELIB, Ariane Dutartre, 02/11/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page