archives-fr - [archives-fr] TR: transfert de rayonnages mobiles

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] TR: transfert de rayonnages mobiles

  • From: Claire Larrieux - Déléguée générale <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] TR: transfert de rayonnages mobiles
  • Date: Mon, 11 Dec 2023 11:03:43 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à toutes et tous,

La CCI Nantes Saint-Nazaire va déménager. Dans nos locaux actuels nous disposons de rayonnages mobiles que nous souhaiterions transférer dans nos nouveaux locaux. Avez-vous déjà effectué ce type d’opération ? Si oui, pourriez-vous partager avec moi votre expérience voire me recommander des entreprises pouvant assurer ce type de prestation ?

Je ferai une synthèse des réponses reçues.

Merci d’avance,

Cordialement,

Aurélie GOUACIDE

Archiviste régionale / DPO
Direction Ressources Humaines

02 40 44 61 91 / 07 63 72 58 86

logo

  • [archives-fr] TR: transfert de rayonnages mobiles, Claire Larrieux - Déléguée générale, 11/12/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page