archives-fr - [archives-fr] Exposition d'archives d'entreprise - retour d'expérience

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Exposition d'archives d'entreprise - retour d'expérience

  • From: Véro CHELIUS <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Exposition d'archives d'entreprise - retour d'expérience
  • Date: Wed, 14 Feb 2024 13:32:25 +0100

Bonjour à tous

Je suis archiviste aux archives municipales de Pont-de-Claix, en Isère.

Je suis à la recherche de retour d'expérience sur des expositions virtuelles ou physiques organisées par des services d'archives et spécialement l'exposition de fonds d'entreprise.

Je suis tout particulièrement intéressée par les expériences de collègues des archives municipales, sur des réalisations passées, présentes ou à venir.

D'avance merci pour vos retours, je ferais une synthèse pour le groupe.

Bien cordialement

Véronique CHELIUS

  • [archives-fr] Exposition d'archives d'entreprise - retour d'expérience, Véro CHELIUS, 14/02/2024

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page