archives-fr - [archives-fr] Registre des délibérations et décisions

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Registre des délibérations et décisions

  • From: "MOUSSET" <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Registre des délibérations et décisions
  • Date: Tue, 27 Feb 2024 12:34:27 -0300

Bonjour,
Je dois m'occuper de faire relier ce registre et je cherche des informations
précieuses sur cet acte.
Doit-on faire apparaitre la convocation, les procès-verbaux ? L'autorité
territoriale qui signe ce registre doit être celle qui était Président en
place à ce moment-là où celui qui siège actuellement dans le cas où il y ait
un arriéré ?
Merci d'avance de votre aide

adresse mail de contact :

  • [archives-fr] Registre des délibérations et décisions, MOUSSET, 27/02/2024

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page