archives-fr - [archives-fr] TR: Demande d'un entretien pour recueillir des informations pour un mémoire universitaire

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] TR: Demande d'un entretien pour recueillir des informations pour un mémoire universitaire

  • From: Claire Larrieux - Déléguée générale <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] TR: Demande d'un entretien pour recueillir des informations pour un mémoire universitaire
  • Date: Thu, 14 Mar 2024 14:08:55 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour

Je vous transfère ce message, merci par avance de l’aide que vous pourrez apporter à cet étudiant.

Bien cordialement,

Claire LARRIEUX

Déléguée générale

Association des archivistes français

Formation et publications gérées par AFF

6-8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Décollage dans les archives : catalogue des formations 2024 !