archives-fr - [archives-fr] Lecteur vidéocassette format U-matic

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Lecteur vidéocassette format U-matic

  • From: Morgane Soto <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Lecteur vidéocassette format U-matic
  • Date: Tue, 4 Jun 2024 09:45:15 +0000

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver plusieurs cassettes vidéo au format U-matic provenant du laboratoire Telcipro.
J'aimerais pouvoir lire leur contenu, mais ce format étant peu commun impossible de mettre la main sur un lecteur capable de le lire.

Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait un lecteur, un contact ou que sais-je qui me permettrait de lire leurs contenus ?

Bien cordialement,
--

Morgane SOTO

Apprentie archives

04 67 14 24 95

DMG/Direction des Moyens Généraux
Direction et pôle administratif DMG

Bureau 112 - DMG(Bâtiment O)

Logo UM3

UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY MONTPELLIER 3

Route de Mende - 34199 Montpellier cedex 5

https://www.univ-montp3.fr/

  • [archives-fr] Lecteur vidéocassette format U-matic, Morgane Soto, 04/06/2024