archives-fr - [archives-fr] Recherche informations SAE Arkhineo

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Recherche informations SAE Arkhineo

  • From: francois-xavier Auger <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Recherche informations SAE Arkhineo
  • Date: Tue, 2 Jul 2024 14:45:13 +0000 (UTC)

Bonjour,

Je suis interrogé dans mon réseau sur le SAE Arkhineo.

Avez-vous déjà eu l’occasion d’intégrer Arkhineo au sein de vos structures ?

Quels ont été les principaux avantages et défis rencontrés lors de son déploiement ? De plus, toute information sur le support technique et service client serait extrêmement utile.

Merci de bien vouloir adresser vos réponses à fxauger[at]yahoo.fr

En vous remerciant par avance

François-Xavier AUGER

Archiviste

  • [archives-fr] Recherche informations SAE Arkhineo, francois-xavier Auger, 02/07/2024