archives-fr - [archives-fr] mémoire conservateur Enssib réserves mutualisées

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] mémoire conservateur Enssib réserves mutualisées

  • From: CHOISEAU Emmanuelle <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] mémoire conservateur Enssib réserves mutualisées
  • Date: Tue, 27 Aug 2024 19:39:07 +0200
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.0 enssibm.enssib.fr 447A22E0256

Bonjour à toutes et tous,

Élève conservatrice des bibliothèques à l’ENSSIB (promotion DCB 33), je travaille actuellement sur un mémoire consacré aux réserves et magasins mutualisés entre bibliothèques patrimoniales, archives et / ou musées, sous la direction de Pierre-Jean Riamond.

Dans ce cadre, votre participation me serait très utile afin d’une part de recenser les établissements concernés par un projet de mutualisation ou par une mutualisation effective et d’autre part d’étudier les enjeux soulevés par ces projets.

Vous trouverez le formulaire de l’enquête que j’ai élaborée en suivant ce lien : https://enquetes.enssib.fr/index.php/324531?lang=fr.
Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien y consacrer !

Je reste bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et plus largement pour toute remarque ou échange qui pourrait m’aider à mieux appréhender mon sujet,

Vous souhaitant une bonne journée,

Emmanuelle Choiseau

  • [archives-fr] mémoire conservateur Enssib réserves mutualisées, CHOISEAU Emmanuelle, 27/08/2024

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page