archives-fr - Re: [archives-fr] Rayonnages - Décoller des étiquettes

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

Re: [archives-fr] Rayonnages - Décoller des étiquettes

  • From: LEUTELLIER Karine <>
  • To: Aude POUCE <>, "" <>
  • Subject: Re: [archives-fr] Rayonnages - Décoller des étiquettes
  • Date: Thu, 29 Aug 2024 15:12:35 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour
L'essence F . Il suffit d'imprimer l'étiquette avec un chiffon, bien imbiber
l'étiquette laisser agir, gratter le papier et repasser de l'essence pour
retirer la colle, ça marche très bien sur les pots de confiture.
Surtout pour imbiber, un chiffon en coton et pour retirer la colle utiliser
un papier style sopalin car la colle va se retirer en petite boulette.
L'essence C, s'achète en supermarché ou en droguerie.
Bon courage

Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>