archives-fr - [archives-fr] Logiciel Anémone

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Logiciel Anémone

  • From: HERRERO BOURON Fanny <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Logiciel Anémone
  • Date: Mon, 2 Sep 2024 09:09:39 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous,

Petite question de rentrée : à Bourges notre service Clientèle de l’eau et de l’assainissement utilise le logiciel Anémone d’Incom.

Nous recherchons des collectivités qui utiliseraient cet applicatif et la GED ABO qui y est adossée.

En effet, nous ne recherchons à mettre en place des éliminations/purges de façon automatique (ou semi-automatique) dans cette GED.

Tout retour d’expérience est le bienvenu.

Je ferai une synthèse pour ceux qui seraient intéressés.

Très bonne rentrée à tous et bonne journée.

Fanny HERRERO BOURON

Archiviste, référente Conseils aux services et chef de projet archivage électronique
Service Archives municipales et communautaires

Place François Mauriac – Rue Jules Bertaut 18000 BOURGES

02 48 24 00 94

Archives municipales et communautaires (agglo-bourgesplus.fr)

4D8329C2DF21AF209745822E73D4DE6C

  • [archives-fr] Logiciel Anémone, HERRERO BOURON Fanny, 02/09/2024