archives-fr - [archives-fr] Mémoire d’architecture - demande d’informations

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Mémoire d’architecture - demande d’informations

  • From: Aimée Notrem <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Mémoire d’architecture - demande d’informations
  • Date: Wed, 2 Oct 2024 16:40:52 +0200

Bonjour à toutes et tous,

Je suis étudiante en master 2 à l’école d’architecture de La Villette. Je vous contacte dans le cadre de mon mémoire qui porte sur la modernisation de la salle des pas perdus de la gare Saint Lazare en 1930, comment cet espace est passé d’un espace utilitaire à moderne et fonctionnel. Est ce que vous avez des sources sur ce sujet ? (des correspondances ou des sources administratives) Si oui, est-il possible de convenir d’un rendez vous ou de les transmettre par mail s’il vous plaît ?

Mon adresse mail :

Merci d’avance,
Cordialement,

 Aimée Notrem

  • [archives-fr] Mémoire d’architecture - demande d’informations, Aimée Notrem, 02/10/2024