emploi - [emploi] Alternance E-archives H/F

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] Alternance E-archives H/F

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [emploi] Alternance E-archives H/F
  • Date: Fri, 23 Jun 2023 13:28:01 +0000

Je suis Anas ALAMI CHEHBOUNE, chargé de recrutement chez le groupe EGIS,

Je vous contact pour vous proposer une offre d’alternance en Archivage.

Je vous envoie en PJ la fiche de poste et le lien pour postuler directement à l’offre.

Le lien : https://careers.egis-group.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=9925&idOrigine=502&LCID=1036

Bien cordialement,

Anas

Logo_Egis_web_mail100

Anas ALAMI CHEHBOUNE

Direction des Ressources Humaines – CSP Acquisition Talents et Mobilité interne | Stagiaire en Recrutement - BL VRM

Mobile : +33 (0)7 72 37 77 11

| www.egis.fr

15 avenue du Centre CS20538 Guyancourt 78286 Saint-Quentin-en-Yvelines cedex

Suivez Egis sur : LinkedIn: Egis | Instagram:  @egisgroup  | Twitter: @egis  | Facebook: @egisgroup

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusés, exploités ou copiés sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, Egis décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.

This message and its attachments may contain confidential or privileged information that may be protected by law; they should not be distributed, used or copied without authorisation. If you have received this email in error, please notify the sender and delete this message and its attachments. As emails may be altered, Egis is not liable for messages that have been modified, changed or falsified. Thank you.

  • [emploi] Alternance E-archives H/F, Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 23/06/2023