emploi - [emploi] Offre d'emploi Direction de l'urbanisme Vacation 1 mois renouvelable

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] Offre d'emploi Direction de l'urbanisme Vacation 1 mois renouvelable

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [emploi] Offre d'emploi Direction de l'urbanisme Vacation 1 mois renouvelable
  • Date: Tue, 27 Jun 2023 07:08:52 +0000

Je souhaiterai que cette offre de vacation d'un mois renouvelable au sein de mon service soit diffusée. La fiche de l’offre est en pièce jointe.

Je vous remercie d’avance,

Bien cordialement,

Josselin lostec

  • [emploi] Offre d'emploi Direction de l'urbanisme Vacation 1 mois renouvelable, Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 27/06/2023