emploi - [emploi] Demande de publication d'un poste de E-archiviste au CINES sur Montpellier

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] Demande de publication d'un poste de E-archiviste au CINES sur Montpellier

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [emploi] Demande de publication d'un poste de E-archiviste au CINES sur Montpellier
  • Date: Mon, 14 Aug 2023 13:23:15 +0000

Je suis responsable du Département Archivage et Services aux Données du CINES à Montpellier.

Nous procédons au recrutement d'un profil de E-archiviste sur un CDD de 1 an, et je sollicite auprès de vous une publication au niveau de l'AAF.

En vous en remerciant par avance,

Philippe Prat,

Responsable Département Archivage et Services aux Données

CINES,

04.67.14.14.95

  • [emploi] Demande de publication d'un poste de E-archiviste au CINES sur Montpellier, Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 14/08/2023