emploi - [emploi] Demande diffusion offre CDD Sciences Po

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] Demande diffusion offre CDD Sciences Po

  • From: Angèle STENNIER <>
  • To:
  • Subject: [emploi] Demande diffusion offre CDD Sciences Po
  • Date: Thu, 14 Sep 2023 18:12:36 +0200

Bonjour,

Vous serait-il possible, s'il vous plaît, de rediffuser l'offre d'Archiviste en CDD de 4,5 mois que nous avons à pourvoir ? En effet, je n'ai pas reçu de candidature pour cette annonce et peut-être que de nouveaux profils sont à la recherche d'une opportunité?

Je vous joins à nouveau la fiche de poste.

En vous remerciant par avance de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien cordialement,

Angèle Stennier

Référente RH

Sciences Po

Direction des ressources humaines

224 bd Saint Germain 75337 Paris cedex 07

Adresse postale:

27 rue Saint-Guillaume 75337 Paris cedex 07 France

T. +33 (0)1 45 49 51 97

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page