emploi - [emploi] FC Lorient / Offre de stage 100 ans du club

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] FC Lorient / Offre de stage 100 ans du club

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [emploi] FC Lorient / Offre de stage 100 ans du club
  • Date: Wed, 29 Nov 2023 10:50:18 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,

Je vous contacte dans le cadre de la préparation des 100 ans du FC Lorient. Nous entamons le projet en interne pour célébrer le centenaire du club à travers un programme assez dense (événement, roman graphique, documentaire, expérience immersive…). La première étape de notre projet consiste à classer, hiérarchiser notre base documentaires et iconographiques et de rechercher des nouveaux documents.

Pour cela, nous sommes à la recherche d’un étudiant en
 stage rémunéré. Vous trouverez ci-après notre offre de stage :https://www.fclorient.bzh/voy_content/uploads/2023/11/OFFRE_STAGE_ARCHIVES_FCLORIENT.pdf

On m’a transmis vos coordonnés pour une éventuel possibilité de diffusion de notre offre ?

Je suis bien sûr disponible pour échanger sur le sujet.

Merci d’avance,

Image supprimée par l'expéditeur.

Image supprimée par l'expéditeur.- Pensez a l'environnement, avant d'imprimer cet email
Utilisez les emails avec moderation : 13,6 tonnes de CO2/an pour une entreprise de 100 personnes, soit environ 13 aller-retour Paris-New York (soit 136 kg CO2/salarie)

  • [emploi] FC Lorient / Offre de stage 100 ans du club, Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 29/11/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page