emploi - [emploi] Diffusion Offre de stage - Centre de ressources scientifiques du château de Fontainebleau

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] Diffusion Offre de stage - Centre de ressources scientifiques du château de Fontainebleau

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [emploi] Diffusion Offre de stage - Centre de ressources scientifiques du château de Fontainebleau
  • Date: Fri, 1 Dec 2023 08:23:08 +0000

J’ai le plaisir de vous envoyer l’avis de stage du Centre de ressources scientifiques (CRES) du château de Fontainebleau pour 2024, pour un profil archiviste, pour diffusion sur la liste de diffusion.

J’ai essayé de m’inscrire pour faire moi-même la diffusion, mais je n’ai pas reçu le message d’inscription.

Bien cordialement,

Sabine Coudret

Archiviste, adjointe à la responsable du service

Centre de ressources scientifiques (CRES)

Château de Fontainebleau

Place du Général de Gaulle

77300 Fontainebleau

Tel: +33 (0)1 60 71 56 94

Site officiel : https://www.chateaudefontainebleau.fr

Ressources documentaires : https://www.chateaudefontainebleau.fr/ressources-fontainebleau/ressources-documentaires/

Pour toute demande d’information :

https://www.chateaudefontainebleau.fr/formulaire-centre-de-ressources/

  • [emploi] Diffusion Offre de stage - Centre de ressources scientifiques du château de Fontainebleau, Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 01/12/2023