emploi - [emploi] Offre d'emploi archiviste (cat. A) CDD 6 mois aux AD de Loir-et-Cher

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] Offre d'emploi archiviste (cat. A) CDD 6 mois aux AD de Loir-et-Cher

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [emploi] Offre d'emploi archiviste (cat. A) CDD 6 mois aux AD de Loir-et-Cher
  • Date: Mon, 18 Dec 2023 16:56:01 +0000

Vous voudrez bien trouver ci-joint une offre d'emploi pour un archiviste contractuel de catégorie A, pour une durée de 6 mois (renouvelable), aux Archives départementales de Loir-et-Cher, service des archives contemporaines et foncières à Vineuil.

La date limite de candidature est fixée au 05/01/2024.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Je vous remercie par avance de la diffusion qui pourra être faite.

Bien cordialement,

Anne-Elyse LEBOURGEOIS

Directrice des Archives départementales

Conseil départemental de Loir-et-Cher
02.54.58.41.24

Image supprimée par l'expéditeur.

Suivez-nous sur departement41

  • [emploi] Offre d'emploi archiviste (cat. A) CDD 6 mois aux AD de Loir-et-Cher, Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 18/12/2023