emploi - [emploi] Dépôt Offre d'emploi archiviste - Centre national du livre

Objet : Liste de publications d'offres d'emploi d'archivistes (CDD d'un an max) et de stages de l'Association des archivistes français

[emploi] Dépôt Offre d'emploi archiviste - Centre national du livre

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [emploi] Dépôt Offre d'emploi archiviste - Centre national du livre
  • Date: Wed, 27 Mar 2024 08:10:16 +0000

Je me permets de vous contacter car nous cherchons à recruter un(e) archiviste pour une mission au Centre national du livre (Paris 7e) et je souhaiterais donc déposer une offre à l’association des archivistes français.

Nous recruterions cette personne à partir de ce mois d’avril, et jusqu’au 31 décembre 2024 (un peu moins de 9 mois donc).

Vous trouverez ci-joint la fiche de vacance de poste.

Je vous remercie par avance pour votre retour et reste à votre disposition pour tout échange,

Bien cordialement,

Camille DEROY

Chargée des Ressources Humaines

Centre national du livre

Secrétariat général

Pôle Ressources humaines

53 rue de Verneuil – 75343 Paris Cedex 07

Tél : +33 1 49 54 68 67

  • [emploi] Dépôt Offre d'emploi archiviste - Centre national du livre, Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 27/03/2024