archives-fr - [archives-fr] Journée d'étude de la section des archivistes en établissements de santé : appel à communication

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Journée d'étude de la section des archivistes en établissements de santé : appel à communication

  • From: Claire Larrieux - Déléguée générale <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Journée d'étude de la section des archivistes en établissements de santé : appel à communication
  • Date: Wed, 10 Apr 2024 15:51:38 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous et toutes,

Le 27 septembre prochain se tiendra à Lyon, aux Archives municipales, la journée d’étude des archivistes en établissement de santé sur la thématique suivante : « De l’assistance publique au Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) : la valorisation des archives de la santé au microscope. »

Afin de construire le programme de cette journée, un appel à communication est lancé, vous le trouverez en pièce-jointe de ce mail accompagné de l’affiche de l’évènement. Vous pouvez répondre à cet appel jusqu’au 2 juin 2024 à l’adresse .

Très bonne fin de journée,

Claire LARRIEUX

Déléguée générale

Association des archivistes français

 Formation et publications gérées par AFF

 6 - 8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Ligne directe : 01 46 06 40 12

Portable pro : 06 72 11 57 88

120 ans que nous construisons, ensemble, un réseau professionnel national !

JPEG image

  • [archives-fr] Journée d'étude de la section des archivistes en établissements de santé : appel à communication, Claire Larrieux - Déléguée générale, 10/04/2024