archives-fr - [archives-fr] Externalisation des missions d'archives

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Externalisation des missions d'archives

  • From: "Le Maguer" <>
  • To:
  • Subject: [archives-fr] Externalisation des missions d'archives
  • Date: Thu, 11 Apr 2024 05:17:50 -0300

Bonjour à tous,

Je suis mandaté pour faire une étude sur les apports, les risques et les
points d'attention dans le cadre d'une éventuelle externalisation des
activités d'un service Archives (et non des fonds). Je serais très intéressé
par un retour d'expérience, que ce soit de celles/ceux qui ont été
confronté(e)s à cette demande, qui sont dans ce cas de figure, mais aussi de
celles/ceux qui sont arrivé(e)s après un épisode d'externalisation.

Je vous remercie à tous ceux qui pourront m'aider.

Bien à vous

Stéphane Le Maguer

  • [archives-fr] Externalisation des missions d'archives, Le Maguer, 11/04/2024