archives-fr - [archives-fr] Derniers jours pour vous inscrire aux Premières rencontres du groupe Archives audiovisuelles de l'AAF du 19 au 21 octobre 2022 à Clermont-Ferrand !

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Derniers jours pour vous inscrire aux Premières rencontres du groupe Archives audiovisuelles de l'AAF du 19 au 21 octobre 2022 à Clermont-Ferrand !

  • From: Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Derniers jours pour vous inscrire aux Premières rencontres du groupe Archives audiovisuelles de l'AAF du 19 au 21 octobre 2022 à Clermont-Ferrand !
  • Date: Wed, 5 Oct 2022 07:14:46 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour

Il ne reste que 3 jours pour vous inscrire aux premières Rencontres du groupe Archives audiovisuelles qui se dérouleront du 19 au 21 octobre 2022 à Clermont-Ferrand.

Le thème abordé lors de ces journées très riches sera « La pel­li­cule, la bande magné­ti­que et l’archi­viste ».

Je vous invite à découvrir la bande-annonce de ces Rencontres

Je vous rappelle que les inscriptions se font obligatoirement en ligne sur notre site https://www.archivistes.org/Rencontres-professionnelles-du-Groupe-de-travail-Archives-audiovisuelles-des

Il y a 6 tarifs différents, selon que vous soyez adhérents de l’AAF, non adhérent, ou encore étudiant ou demandeur d’emploi.

Vous avez la possibilité de choisir un tarif avec déjeuner pour les deux jours (sous forme de plateau-repas) ou sans déjeuner. Il y a un plateau-repas avec viande et un plateau végétarien pour chaque jour, à choisir lors de l’inscription.

Si vous ne souhaitez pas régler votre inscription en ligne (par exemple si elle est prise en charge par votre employeur), je vous remercie de télécharger un bon d’engagement lors de votre inscription. A défaut, je vous remercie de m’adresser ce document par mel avant la fin des inscriptions qui seront closes le 7 octobre.

En raison du nombre de places limité, seules les inscriptions complètes (c’est-à-dire payées en ligne ou en ayant téléchargé ou envoyé un bon d’engagement) seront retenues.

Pour les mêmes raisons, les tarifs correspondent à une inscription pour l’ensemble des Rencontres. Il n’est pas possible de s’inscrire pour une seule journée.

Je suis à votre disposition pour toute précision.

Bien cordialement

signature_1597822509

Nicolas DIDON

Responsable de la vie associative et des finances

Association des archivistes français

 Formation et publications gérées par AFF

 8 rue Jean-Marie Jégo - 75013 Paris

Ligne directe : 01 46 06 39 44

Précommandez l’ouvrage RGPD : le rôle de l’archiviste

  Titre : Facebook  - Description : Icône Facebook  Titre : LinkedIn - Description : Icône LinkedIn  Titre : Twitter - Description : Icône Twitter

  • [archives-fr] Derniers jours pour vous inscrire aux Premières rencontres du groupe Archives audiovisuelles de l'AAF du 19 au 21 octobre 2022 à Clermont-Ferrand !, Nicolas Didon - responsable de la vie associative et des finances, 05/10/2022