archives-fr - [archives-fr] Assemblée générale et Journée d'étude Avenio

Objet : Forum de discussion de l'Association des archivistes français

[archives-fr] Assemblée générale et Journée d'étude Avenio

  • From: HOREL Nathalie <>
  • To: "" <>
  • Subject: [archives-fr] Assemblée générale et Journée d'étude Avenio
  • Date: Wed, 5 Oct 2022 12:53:10 +0000

L'association Avenio-Utilisateurs (http://www.avenioasso.fr/), club des utilisateurs du logiciel Avenio, organise son assemblée générale 2022 le jeudi 17 novembre prochain de 10h45 à 12h dans la salle Aristide Briand de l’Hôtel de Ville de Nantes.

En qualité d’adhérent à l’association, vous êtes invité à participer à cette assemblée générale :

1.       Rapport moral, par Delphine Brihat, présidente de l’association

2.       Questions – Vote

3.       Rapport financier, budget prévisionnel et fixation du montant des cotisations, par Thierry Déprez, trésorier de l’association

4.       Questions – Vote

5.       Rapport d’activité du comité scientifique, par Marie-Andrée Houillon, présidente du comité scientifique

6.       Renouvellement du comité scientifique

Je vous remercie par avance de bien vouloir remplir le formulaire de participation en pièce jointe et me le renvoyer par mail ou courrier postal.

Je vous remercie de me faire parvenir votre bulletin de participation à l’Assemblée générale pour le 10 novembre au plus tard.

J’en profite pour vous informer que l’Assemblée générale sera suivie l’après-midi et le lendemain, jeudi 17 et vendredi 18 novembre, à Nantes de la 10e Journée d’étude de l’association intitulée « Avenio 2022 : l’odyssée de l’espace ».

En espérant vous voir nombreux,

Bien cordialement
Nathalie Horel

Secrétaire de l’association Avenio-Utilisateurs
02 97 02 21 60

  • [archives-fr] Assemblée générale et Journée d'étude Avenio, HOREL Nathalie, 05/10/2022